Petite mais belle pharmacie dans une commune pittoresque
Prix
vendu
Branche
Médecine
santé
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100916

Petite mais belle pharmacie dans une commune pittoresque

Fondée il y a plus de 20 ans, la société possède une clientèle fidèle et profite d'un excellent emplacement.

Outre des médicaments sur ordonnance, cette pharmacie à succès offre à ses clients une gamme complète de remèdes à base de plantes et de nombreux services ainsi que des soins délicats à la clientèle autour du thème de la santé.

La pharmacie jouit d'une excellente réputation grâce aux conseils individuels et hautement compétents fournis par les pharmaciennes. Grâce à son emplacement unique dans les environs, à son ancrage régional et à sa présence de longue date sur le marché, la pharmacie peut compter sur de nombreux clients réguliers.

L'entreprise emploie, en plus de la propriétaire, 7 collaboratrices qui travaillent toutes à temps partiel. L'équipe hautement expérimentée a généré en 2017 un chiffre d'affaires de 1 191 000 CHF et un bénéfice brut de 386 000 CHF. Sur cette même période, le bénéfice de la propriétaire au niveau de l'EBITDA s'élevait à 163 000 CHF.

Pour des raisons d'âge, la propriétaire recherche un repreneur qui reconnaît le potentiel de la pharmacie et poursuit le chemin de celle-ci sur la voie de la réussite. Elle restera disponible pour le nouveau propriétaire à temps partiel, assurant ainsi une transition optimale.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation