Entreprise innovante sur le marché des cosmétiques et diagnostic de peau
Prix
vendu
Branche
Médicine
santé
Spitex
Région
Suisse romande
Référence
CH0100911

Entreprise innovante sur le marché des cosmétiques et diagnostic de peau

Grâce à un savoir-faire de longue date et un modèle d’affaires innovant, l’entreprise génère des marges attractives.

Dotée d’un savoir-faire de plusieurs dizaines d’années, l’entreprise active sur le marché suisse et international des cosmétiques a créé sa propre marque. Grâce à un concept novateur et un service original pour la distribution de produits cosmétiques suisses, la société est parvenue rapidement à se faire un nom sur ce marché et jouit d’une excellente notoriété.

Au fil des années, elle a su se constituer un riche portefeuille de clients suisses ainsi qu’un solide réseau de franchises à l’international. Afin d’offrir des services et produits de qualité, la société met tout en œuvre pour que les ressources tant personnelles que matérielles soient à la pointe. Ces dernières années, les propriétaires ont accordé beaucoup d’importance au développement du digital et de l’e-commerce qui est aujourd’hui en très forte augmentation. De plus, elle peut compter sur une équipe pluridisciplinaire d’une dizaine d’employés internes et plus d’une centaine d’employés externes. Le personnel contribue ainsi au succès et à l’excellente réputation de la société.

Durant le dernier exercice, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de CHF 5'300’000.- avec un profit du propriétaire (basé sur l’EBITDA) qui se monte à CHF 664’000.-.

Les propriétaires recherchent un successeur pour leur activité.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation