Spécialiste en gestion de l’information
Prix
vendu
Branche
Ordinateur
logiciel
informatique
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100909

Spécialiste en gestion de l’information

Les nouvelles exigences, les logiciels sophistiqués et le vaste savoir-faire ouvrent des perspectives attrayantes au prestataire de services informatiques.

Cet intégrateur de systèmes renommé fournit des services sophistiqués en matière de gestion des données et de l’information. La société s’est positionnée avec succès sur un marché en croissance grâce à des produits de haute qualité, un réseau de partenaires solide et plus de 20 employés qualifiés. Elle compte parmi sa clientèle diversifiée des entreprises bien connues du secteur privé ainsi que des organismes publics. Grâce à un portefeuille adapté, les clients bénéficient de solutions éprouvées et de conseils personnalisés. Les prestations récurrents ainsi que les travaux de projet réguliers permettent de consolider les relations clients.

La société dispose d’une infrastructure moderne dotée d’un standard élevé. Cette base permet de réaliser un agrandissement supplémentaire de l’activité commerciale. Pour une croissance qualitative, l’entreprise s’appuie sur un personnel qualifié, qui s’intègre dans l’organisation existante aussi bien au niveau personnel que professionnel. L’équipe traditionnelle est devenue un centre d’excellence précieux et, grâce à sa proximité avec les clients, est capable de gérer des tâches exigeantes de manière efficace et appropriée.

Au cours de l’exercice 2018, la société a généré un chiffre d’affaires total d’environ 5 200 000 CHF et un EBITDA de 880 000 CHF. Les ventes ont augmenté de 18 % par rapport à l’année précédente dans le cadre d’une très bonne situation bénéficiaire. Le bénéfice réalisé par le propriétaire au niveau de l’EBITDA s’est élevé à 1,1 million CHF pour la même période.

L’acheteur potentiel aura la possibilité d’acquérir une entreprise informatique en pleine croissance, jouissant d’un remarquable positionnement. Il est possible de développer la base commerciale existante dans différentes directions.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation