Décorateur d’intérieur à marges élevées pour les clients professionnels
Prix
vendu
Branche
Commerce de détail
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100903

Décorateur d’intérieur à marges élevées pour les clients professionnels

Le modèle commercial évolutif de cette société d’aménagement intérieur zurichoise a généré plus d’1 000 000 de CHF de chiffre d’affaires en 2017.

À vendre entreprise zurichoise d’aménagement intérieur, spécialisée dans le secteur de la clientèle d’entreprises (mobilier de bureau). Le portefeuille de produits est largement diversifié, offre des marges élevées et regroupe des marques de créateurs de renommée internationale dans le segment du haut de gamme.

La société possède une clientèle fidèle et de longue date dotée d’un pouvoir d’achat élevé, laquelle s’est développée et maintenue pendant de nombreuses années et reste en constante expansion. En moyenne, le volume des commandes clients s’élève à environ 20 000 de CHF. Les commandes supérieures à 100 000 de CHF ne sont toutefois pas inhabituelles.

En raison de la gamme étendue, du conseil professionnel et de la flexibilité de la société, cette dernière continue de tenir tête à ses concurrents. Les clients apprécient les solutions intégrales durables et recommandent souvent l’entreprise.

En 2017, elle a généré un chiffre d’affaires de plus d’un million de francs suisses. Le bénéfice du propriétaire s’élevait à près de 300 000 de CHF. Pour 2018, le propriétaire attend une augmentation du chiffre d’affaires d’env. 30 %.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation