Fabrique de meubles bien structurée
Prix
CHF 1 800 000
Branche
Artisanat
production
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100898

Fabrique de meubles bien structurée

Cette fabrique de meubles, établie depuis plus de 30 ans, jouit d’une grande renommée dans toute la Suisse grâce à des produits de qualité supérieure.

Cette fabrique de meubles s’impose depuis trois décennies en tant que producteur suisse de meubles de qualité et témoigne de son savoir-faire traditionnel.

La société se concentre sur les meubles de maison et de jardin, lesquels sont en grande partie fabriqués en interne. Son haut niveau de flexibilité constitue un facteur clé de succès pour l’entreprise ; outre les produits standard, elle est également en mesure de proposer des produits personnalisés. L’entreprise utilise uniquement des matières premières suisses de qualité supérieure pour la production. Les produits «Swiss Made» se caractérisent par un excellent confort d’utilisation et un design attrayant. La société s’occupe de tout, du traitement à l’assemblage. Cela garantit la qualité de chaque processus de traitement, ce qui est très apprécié par les clients.

L’entreprise emploie actuellement environ 10 collaborateurs qualifiés. Au cours des trois dernières années, elle a réalisé des chiffres d’affaires compris entre 2,2 et 2,6 millions CHF et ce, avec une rentabilité en croissance constante.

Le propriétaire est à la recherche d’un successeur motivé pour la société et se tient volontiers à disposition pour une transmission ordonné. Le nouveau propriétaire a ainsi l’opportunité de reprendre une manufacture de meubles bien connue disposant d’un important chiffre d’affaires et d’un potentiel d’expansion.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation