Crèche bilingue presque à pleine capacité
Prix
vendu
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100894

Crèche bilingue presque à pleine capacité

Crèche à fort potentiel jouissant d’une excellente réputation et d’un concept de prise en charge unique située dans des locaux exclusifs.

À vendre crèche bilingue et privée établie à Zurich, fondée il y a environ cinq ans. La crèche propose une offre de prise en charge complète de garde d’enfants à partir de quatre mois. Grâce à sa structure de prise en charge et à son orientation pédagogique unique, il fournit aux enfants des soins continus, affectueux et stimulants. Le concept de prise en charge repose sur une expertise pédagogique actualisée et est constamment revu et développé par du personnel qualifié. Le processus d’apprentissage et de communication des enfants est mis en avant quotidiennement par le biais de diverses activités ludiques

La crèche loue des locaux exclusifs, bénéficiant d’espaces très généreux, ouverts et lumineux, offrant ainsi une grande souplesse dans l’aménagement de la crèche au quotidien. En outre, elle bénéficie d’un atelier de peinture et d’artisanat ainsi que d’un jardin offrant des places assises dans un espace couvert.

La crèche accueille actuellement deux groupes de 18 enfants maximum, ce qui garantit une prise en charge personnalisée, familiale et individuelle de chaque enfant. Au cours des dernières années, le taux d’occupation atteignait presque 100 %. Un niveau équivalent est garanti pour le trimestre en cours ainsi que les trimestres à venir.

La crèche a généré un chiffre d’affaires d’environ 675 000 CHF au cours de l’exercice 2017, ce dernier étant en continuelle augmentation depuis la création.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation