Société commerciale et d’assemblage dans le secteur du bâtiment située en Suisse orientale
Prix
vendu
Branche
Artisanat
production
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100890

Société commerciale et d’assemblage dans le secteur du bâtiment située en Suisse orientale

La société propose une gamme complète de services allant du conseil à la planification et à la coordination jusqu’à la mise en œuvre.

Depuis sa création, il y a près de 20 ans, la société à vendre s’est spécialisée dans la transformation de cuisines et de salles de bains. Ses atouts résident dans le développement de solutions individuelles, adaptées aux besoins des clients.

En raison de sa présence prospère de longue date sur le marché, la société dispose de nombreux projets de référence. Sa base de clientèle étendue englobe à la fois des particuliers et des entreprises. La société a établi une collaboration étroite et prospère avec de nombreux clients depuis de nombreuses années. Sa précieuse base de données contient plus de 1000 données d’adresse. Les clients apprécient avant tout le degré élevé de flexibilité, la qualité supérieure, la fiabilité ainsi que le conseil professionnel et compétent. La société a reçu la majorité de ses commandes quasiment sans aucune activité marketing du fait de l’excellente satisfaction client et de l’excellent bouche-à-oreille.

L’équipe se compose de 7 spécialistes qui connaissent très bien leurs coéquipiers ainsi que leurs compétences. Ils s’efforcent toujours de satisfaire aux souhaits du client et de répondre aux attentes.

L’histoire à succès de l’entreprise se reflète également dans son chiffre d’affaires et ses bénéfices. Au cours des dernières années, la société a réalisé un chiffre d’affaires compris entre 2,5 et 4 millions de CHF, ainsi qu’un bénéfice intéressant pour le propriétaire. Les chiffres d’affaires des dernières années pourrait être atteint avec une charge de travail totale de 520 % (propriétaire compris).

Un acheteur s’assure la reprise d’une entreprise prospère, interconnectée, établie et dotée de nombreux projets de référence. Des mesures ciblées permettraient d’augmenter encore le chiffre d’affaires et d’exploiter le potentiel existant.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation