Entreprise d'entretien de bâtiments basée à Zurich avec beaucoup de potentiel
Prix
vendu
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100889

Entreprise d'entretien de bâtiments basée à Zurich avec beaucoup de potentiel

La société génère un bénéfice de 167 000 CHF pour une charge de travail de 30 %.

À vendre, entreprise d'entretien de bâtiments basée à Zurich y compris contrats clients. Cette société de prestations de service offre à ses clients une gamme complète de prestations de service et un service adapté sur mesure à chaque client en ce qui concerne le coin jardin, le service hivernal et le nettoyage.

Grâce à la fiabilité et à l’exécution consciencieuse des tâches qui lui ont été confiées, l’entreprise a acquis une bonne réputation auprès des grands clients comme des petits. Cette excellente image est en fin de compte due au dévouement du personnel qualifié qui, malgré le taux de rotation élevé dans le secteur, travaille dans l'entreprise pour une durée supérieure à la moyenne et bénéficie de la confiance de son propriétaire.

L'entreprise opère dans l'agglomération de Zurich. L'excellente publicité bouche à oreille permet d'acquérir de nouveaux clients et de générer de nouvelles commandes sans avoir à déployer d'efforts publicitaires importants. À l'heure actuelle, des commandes ont dû être refusées à plusieurs reprises en raison du manque de capacité dû aux autres activités du propriétaire, ce dernier ne souhaitant pas poursuivre une stratégie de croissance.

Le propriétaire cherche désormais un successeur ambitieux qui sera en mesure de reprendre l'entreprise avec succès et de la faire évoluer.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation