Entreprise à forte croissance active dans le domaine du désamiantage
Prix
vendu
Branche
Artisanat
production
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100886

Entreprise à forte croissance active dans le domaine du désamiantage

L'entreprise est spécialisée dans le domaine du désamiantage et dispose d'employés qualifiés et d'un parc d'équipements modernes.

L'entreprise se spécialise dans l'assainissement de matériaux contenant de l'amiante. L'offre comprend le développement de concepts d'assainissement pour l'enlèvement des matériaux contenant de l'amiante, le démantèlement par des experts et l'élimination appropriée. L'entreprise attache non seulement une grande importance à la qualité du service rendu, mais aussi à la santé de ses collaborateurs. Plusieurs employés sont certifiés EKAS 6503 et tout le personnel passe régulièrement des tests pulmonaires.

Sur le plan géographique, l'entreprise couvre les cantons de Berne, Fribourg, Valais, Soleure et Argovie. La demande en matière de désamiantage pour les bâtiments résidentiels et commerciaux est élevée dans toute la Suisse, car de nombreux bâtiments construits avant 1990 comprennent des matériaux contenant de l'amiante. Par exemple dans les façades, salles de bains et cuisines.

Le potentiel de marché considérable pour de tels assainissements se reflète dans la croissance considérable du chiffre d'affaires de l'entreprise. En 2017, le chiffre d'affaires a atteint plus de CHF 1 200 000 et a augmenté de manière significative par rapport à l'année précédente. Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBITDA) ajusté en 2017 s'élève à CHF 270 700 et reflète la rentabilité élevée de l'entreprise.

Le propriétaire dirige une entreprise dans un autre domaine et veut se concentrer à nouveau sur cette activité traditionnelle. En raison de la forte croissance de l'entreprise à vendre et du double fardeau qui en résulte, il décide de s'en séparer.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation