Société commerciale forte de traditions avec un chiffre d’affaires croissant
Prix
CHF 150 000
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0100837

Société commerciale forte de traditions avec un chiffre d’affaires croissant

Entreprise d’aménagement intérieur à hautes marges avec des fournisseurs de première classe et des références prestigieuses.

Depuis plus de 40 ans, cette entreprise commerciale zurichoise vend ses produits haut de gamme avec compétence et dans le plus grand respect du client. Comme les produits et leur application optimale peuvent se révéler d’une certaine complexité, les clients sont généralement conseillés à domicile, permettant à l’entreprise de se différencier des autres fournisseurs avec des boutiques en ligne.

Dans le secteur en question, il est très important d’être approvisionné par des grands fournisseurs et d’être ainsi en mesure de proposer aux clients un choix attrayant. L’entreprise à vendre est très bien positionnée, devance la concurrence et possède le « Who is Who » des fournisseurs pertinents.

Le propriétaire dirige actuellement l’entreprise de son propre chef, bien qu’elle convienne aussi idéalement comme entreprise familiale. Les nombreuses références de l’entreprise témoignent également la grande confiance que lui accordent ses clients exigeants et sa stabilité entrepreneuriale de.

En 2018, un chiffre d’affaires de plus de CHF 617 000.- a été généré.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation