Entreprise d'informatique dans le domaine de la technologie de sécurité
Prix
CHF 800 000
Branche
Ordinateur
logiciel
informatique
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100822

Entreprise d'informatique dans le domaine de la technologie de sécurité

L'entreprise bénéficie de commandes récurrentes et renferme un potentiel de croissance grâce à un produit évolutif.

L'entreprise établie est présente sur le marché depuis plus d'une décennie ; elle est spécialisée dans le développement et la commercialisation de matériel informatique et de logiciels dans le domaine de la technologie de sécurité. L'accent est mis sur des produits sophistiqués qui présentent un large champ d'application et qui se sont imposés sur le marché.

Les collaborateurs possèdent une expérience forte de nombreuses années en planification, développement et mise en œuvre de systèmes de sécurité. Leur propre logiciel est continuellement développé et se trouve à la pointe de la technologie.

Le fichier client se compose d'entreprises de renom issues de branches diverses, tant du secteur privé que public. En raison de l'engagement contractuel lié au produit, des chiffres d'affaires stables peuvent être générés. Le produit est en outre extrêmement évolutif.

En 2018, la société a généré un chiffre d'affaires de plus de 930 000 CHF. Le bénéfice du propriétaire au niveau EBITDA de la même période se montait à CHF 350 000 CHF. Le propriétaire souhaite pouvoir se concentrer sur d'autres idées commerciales et donc vendre l'entreprise à un successeur adéquat qui reconnaisse son potentiel et sache le mettre à profit.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation