Boutique en ligne dans un segment de marché attrayant
Prix
vendu
Branche
Commerce de détail
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0100814

Boutique en ligne dans un segment de marché attrayant

La rentabilité de la boutique en ligne offre une très bonne base d'affaires et diverses possibilités de développement.

La boutique en ligne a été lancée il y a plus de 5 ans et compte aujourd'hui parmi les boutiques en ligne bien établies dans un segment attractif. De par son profil épuré, caractérisé notamment par un design attrayant, ainsi que par la qualité supérieure et la nature des produits, la boutique avec sa marque propre est très bien placée.

Grâce à un professionnel du marketing (agence Web externe), la boutique occupe la position de leader en matière de mots clés pertinents et possède également une forte présence dans les médias sociaux. En outre, l'envoi systématique d'une newsletter conduit à une croissance mesurable des ventes. La base de données clients regroupe plus de 30 000 contacts.

L'an dernier, la boutique en ligne a généré un chiffre d'affaires d'environ 659 000 CHF (après retours) dans le cadre d'une marge brute constante de 60 %. Les produits sont basés sur des conditions avantageuses auprès de fournisseurs fiables en Europe. Le propriétaire actuel souhaiterait vendre la boutique pour des raisons stratégiques dans le cadre d'une cession d'actifs.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation