Agence Web leader en Suisse orientale
Prix
CHF 600 000
Branche
Ordinateur
logiciel
informatique
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100797

Agence Web leader en Suisse orientale

La société dispose d’une équipe extrêmement bien formée et d’une clientèle bien connue.

À vendre: agence en ligne de Suisse orientale comptant parmi les leaders du marché. La société est spécialisée dans la conception, la réalisation et la commercialisation de sites Web. Elle dispose, grâce à ses nombreuses années d’expérience, d’un haut niveau de compétence technique. L’agence offre, en outre, une gamme complète de prestations de service parmi lesquels des solutions de commerce électronique pour le secteur B2B et B2C ainsi que des concepts globaux de marketing en ligne.

Grâce à son savoir-faire étendu et à son implémentation spécifique au client, la société jouit d’une excellente réputation et bénéficie d’un solide bouche à oreille. L’agence en ligne dispose d’une liste de références de renom et peut se targuer de posséder une clientèle fidèle.

L’équipe extrêmement bien formée constitue l’atout principal de l’agence web. Les employés disposent de certifications dans divers domaines et se complètent grâce à leurs différents domaines d’expertise. En 2017, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 1 392 000 CHF et un bénéfice brut corrigé après déduction des frais de personnel de 288 000 CHF. Sur la même période, le bénéfice corrigé réalisé par le propriétaire au niveau de l’EBITDA était d’environ 231 000 CHF.

Le propriétaire a décidé de vendre la société après de nombreuses années de développement réussi. Il souhaite céder la responsabilité stratégique afin de pouvoir se consacrer pleinement au travail opérationnel dans le domaine du conseil et de la conception. Le nouveau propriétaire aura la possibilité de se lancer dans un secteur en plein essor et de libérer son potentiel.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation