Entreprise de nettoyage innovante avec outil de réservation développé par ses propres moyens
Prix
vendu
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100795

Entreprise de nettoyage innovante avec outil de réservation développé par ses propres moyens

La société se distingue par des processus de travail efficaces ainsi que par des contrats clients à durée indéterminée et offre un potentiel d'expansion à l'échelle de la Suisse.

À vendre entreprise de nettoyage innovante située en Suisse orientale. Outre une gamme de prestations de service sur mesure, la société offre un outil de réservation moderne grâce auquel les clients potentiels peuvent sélectionner et réserver facilement et rapidement le nettoyage souhaité par voie numérique.

Cette jeune entreprise a une clientèle diversifiée et compte actuellement 25 clients entreprises et 82 clients privés avec lesquels ont été conclus des contrats d'entretien ou de nettoyage permanents.

En plus du processus de réservation en ligne côté client, les processus internes ont également été numérisés afin d'atteindre la plus grande efficacité possible. La société peut compter sur 24 collaborateurs tous rémunérés à l'heure à l'exception du personnel administratif. Outre les deux propriétaires actifs à un peu moins de 10 %, l'entreprise compte parmi ses collaborateurs clés trois directeurs régionaux et des collaborateurs administratifs.

En 2017, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 657 000 CHF et une marge brute ajustée 2 de 92 000 CHF. L'EBITDA ajusté élevait à 64 000 CHF au cours de la même période.

Les deux propriétaires ont fondé et développé l'entreprise avec succès. Ils sont tous deux passionnés par le secteur de l'informatique et sont actifs à 100 % dans une entreprise d'IT, ils souhaitent donc vendre l'entreprise. La société a maintenant atteint une certaine taille et est indépendante des propriétaires, de sorte que la vente en raison du manque de capacité des propriétaires fait sens et que l'expansion suisse peut être réalisée par de nouvelles forces.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation