Une matière qui répond au potentiel de croissance - boulangerie traditionnelle à vendre
Prix
CHF 380 000
Branche
Alimentaire
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100793

Une matière qui répond au potentiel de croissance - boulangerie traditionnelle à vendre

La boulangerie se caractérise par des emplacements de première qualité et des chiffres de vente stables.

L'entreprise à vendre distribue un assortiment exquis de produits de boulangerie et de pain dans plus de 3 endroits tout en bénéficiant d'un emplacement privilégié. Outre des produits de pain classiques, l'entreprise fabrique également des sandwiches, des gâteaux et des pâtisseries sucrées. Les produits sont fabriqués dans leurs propres installations de production, équipées de manière moderne, et traités selon un savoir-faire artisanal traditionnel.

La distribution des produits s'effectue d'une part par l'intermédiaire des propres filiales et d'autre part par le biais de livraisons aux clients finaux, détaillants, restaurants, hôtels et entreprises. Environ 74 % du chiffre d'affaires sont générés par les sites et 26 % par les ventes directes. L'entreprise emploie plus de 20 personnes et réalise un chiffre d'affaires d'environ CHF 1,20 million.

Le propriétaire est un maître-artisan boulanger-pâtissier diplômé fédéral et, avec son épouse, il prend principalement en charge la gestion de la production. Ces dernières années, les propriétaires de l'entreprise n'ont pas poursuivi intensivement les mesures de développement, ce qui signifie qu'il existe encore un grand potentiel d'acquisition de nouveaux clients et de structuration des processus d'affaires. Parce qu'ils ont atteint l'âge de la retraite, les propriétaires veulent placer l'entreprise entre les mains de jeunes capables de reconnaître et d'utiliser les forces et les potentiels existants.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation