Boulangerie en croissance disposant de cinq points de vente et de sa propre production
Prix
CHF 900 000
Branche
Alimentaire
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100791

Boulangerie en croissance disposant de cinq points de vente et de sa propre production

La boulangerie se caractérise par une forte présence sur le marché et une croissance durable.

Cette boulangerie au chiffre d’affaires élevé dispose de son propre site de production et de cinq points de vente ainsi que d’un service de livraison et vend une large gamme de produits de boulangerie et de pains. Outre les produits de boulangerie classiques, la société produit des sandwichs, des tartes et des confiseries spéciales.

La société couvre divers services au sein de sa propre chaîne de valeur. En conséquence, les synergies peuvent être exploitées et résorbées sous forme de marges plus élevées. La marchandise est produite de manière professionnelle sur le site de production puis distribuée dans les points de vente propres à la boulangerie. La production centralisée simplifie l’assurance qualité et, associée au réseau de succursales développé, permet de réaliser des économies d’échelle correspondantes.

La société s’est rapidement établie sur l’ensemble des points de vente et affiche de bons chiffres de vente ainsi qu’une nouvelle croissance dans un environnement concurrentiel. La boulangerie compte actuellement plus de 50 employés et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4 millions de CHF en 2017 grâce à ses cinq points de vente et son service de livraison.

Étant donné qu’il n’y a pas de successeur familial, le propriétaire souhaite anticiper le transfert de la société et recherche un acheteur approprié qui, outre une grande passion pour les produits de boulangerie, poursuivra le développement de la société et renforcera ses très bonnes bases.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation