Spécialiste rentable du traitement des transactions
Prix
CHF 1 700 000
Branche
Ordinateur
logiciel
informatique
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100788

Spécialiste rentable du traitement des transactions

Cette entreprise séduit par ses solutions logicielles propres et une part de revenus annuelle récurrente de 71 %.

À vendre, société spécialisée dans les prestations informatiques ainsi que dans les prestations de service et disposant de deux sites en Suisse et en Allemagne. Cette entreprise se spécialise dans le traitement des transactions en temps réel et offre, entre autres, à ses clients, des solutions complètes sous forme de systèmes de coupons équipés de distributeurs. La société dispose de contrats de service à long terme et peut compter sur 71 % de revenus récurrents.

Elle compte parmi ses clients des centres commerciaux, des détaillants, des voyagistes et des prestataires de services financiers de la région DACH (Allemagne, Suisse et Autriche). Elle dispose d'une large base de clientèle diversifiée. Le renouvellement de nombreux contrats assure la base pour les 3 à 5 prochaines années.

Cette entreprise solidement ancrée et dotée d'une structure de coûts allégée est gérée en toute indépendance par le propriétaire. Elle emploie actuellement 8 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires constant de 1,9 million CHF au cours des trois dernières années ainsi qu'un EBITDA ajusté moyen d'environ 380 000 CHF.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation