Concession automobile extrêmement rentable, active dans le monde entier
Prix
CHF 570 000
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0100786

Concession automobile extrêmement rentable, active dans le monde entier

Une entreprise proposant un large portefeuille de prestations de service génère des bénéfices supérieurs à la moyenne depuis des décennies.

Depuis 1986, la société a connu un immense succès, a fait preuve de beaucoup de compétence et de sérieux dans l’achat et le commerce de véhicules de tous types et de pièces détachées. Les véhicules sont vendus dans le monde entier, en UE, aux États-Unis, au Canada, au Japon ou même aux Émirats arabes unis. Outre le précieux réseau mondial de concessionnaires, d’agents et de fournisseurs, l’entreprise possède depuis 30 ans des quotas contractuels assurés avec des marques bien connues de véhicules de luxe telles que Porsche et Ferrari, lesquelles sont en mesure de proposer aux clients des modèles uniques et en édition limitée. De plus, les véhicules de certaines marques telles que VW, Skoda, Audi, Porsche, Mercedes-Benz, BMW, Ferrari, Lamborghini, personnalisés en usine en fonction de la configuration du client, peuvent être commandées à un prix avantageux auprès des distributeurs européens officiels. Le conseil client personnalisé vient compléter l'offre en ce qui concerne l'ensemble du processus d'importation à l'international, ainsi que la mise à disposition d'investissement dans le domaine des véhicules de collection et les ventes aux enchères d'exemplaires uniques.

Parmi les clients de l'entreprise figurent des particuliers et des concessionnaires automobiles de divers garages renommés. Les clients apprécient particulièrement le niveau de prix/équipement de qualité supérieure, la transparence lors du traitement ainsi que la fiabilité absolue des livraisons.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation