Entreprise ambitieuse dans le domaine de la pâtisserie créative et innovante
Prix
vendu
Branche
Alimentaire
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100785

Entreprise ambitieuse dans le domaine de la pâtisserie créative et innovante

L'entreprise redéfinit l'art de la pâtisserie, commercialise des accessoires et propose des cours de pâtisserie.

L'entreprise a été créée il y a cinq ans. L'entreprise s'est spécialisée dans une nouvelle forme d'«art de la pâtisserie», à savoir autour du thème de la pâtisserie et de la décoration de tartes, cupcakes, cookies et cake pops. Les clients à la recherche d'un gâteau spécial pour un mariage, d'un gâteau au chocolat à la décoration originale ou d'un gâteau d'anniversaire orné d'un motif spécial trouveront ici ce qui leur faut. La créativité et la fantaisie des gâteaux et des décorations ne connaissent aucune limite.

Outre ses produits, l'entreprise propose différents cours de pâtisserie, dans le cadre desquels les participants s'initient à l'art créatif de la pâtisserie et de la décoration. L'expertise de l'entreprise repose notamment sur l'utilisation de méthodes décoratives innovantes et raffinées.

Depuis sa création, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires et une croissance des bénéfices considérables. Pour l'exercice 2017, le chiffre d'affaires était de 730 000 CHF. Pour l'exercice 2018, le chiffre d'affaires devrait s'élever à environ 800 000 CHF. Ce succès a été atteint grâce aux mesures marketing stratégiques et à deux canaux de distribution lucratifs: la «Onlineshop» et le «Flagship-Store». La demande d'accessoires pour la pâtisserie et de cours demeure élevée et laisse présager une forte rentabilité à l'avenir.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation