Bureau d’études en Valais avec des projets de référence représentatifs
Prix
CHF 500 000
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100781

Bureau d’études en Valais avec des projets de référence représentatifs

L’entreprise dispose d’un grand savoir-faire et d’une clientèle précieuse.

Ce bureau d’études, fort de plus de 20 ans d’expérience sur le marché, se caractérise par une clientèle précieuse avec un grand nombre de commandes de suivi et récurrentes. Ses clients regroupent notamment le secteur public ainsi que divers propriétaires d’immeubles avec lesquels il existe une relation de partenariat.

L’équipe la mieux formée (HE/EPF) prend en charge l’ensemble de la planification des projets de construction et assiste également le client pendant l’exécution. Le spectre de compétences comprend les travaux classiques dans le bâtiment et le génie civil ainsi que des spécialisations dans les domaines de l’hydraulique et de l’aménagement du trafic. Dans le passé, le bureau d’études a contribué à la construction de grands immeubles résidentiels, de ponts, de parkings à étages et d’installations d’eau potable.

Au cours des quatre dernières années, le chiffre d’affaires s’est élevé à environ 1,1 million CHF. Le bénéfice du propriétaire au niveau de l’EBITDA s’élève à 260 000 CHF. Le propriétaire souhaite vendre cette entreprise bien positionnée à un successeur approprié pour des raisons d’âge et est disponible pour une transition durable.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation