Épicerie fine avec une clientèle fidèle
Prix
CHF 150 000
Branche
Commerce de détail
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100733

Épicerie fine avec une clientèle fidèle

Les produits de qualité régionaux très demandés réalisent des marges importantes et constituent une existence financière attrayante.

L’épicerie fine à vendre est gérée avec succès depuis bien un quart de siècle et est solidement implantée dans le bassin zurichois. Outre l’atmosphère chaleureuse, la clientèle locale apprécie particulièrement la haute qualité des produits régionaux et est prête à les acheter à un prix équitable.

En 2017, le commerce a généré un chiffre d’affaires de plus de CHF 500 000, dont environ CHF 90 000 résultent en salaire pour le propriétaire, permettant de fonder une existence financière intéressante. En plus du commerce existant, un futur propriétaire pourrait bénéficier de partenariats locaux intéressants : il pourrait notamment obtenir de la viande bio de première classe directement auprès du boucher et la revendre avec une marge importante.

Après plus de 25 ans de travail passionné et engagé, le propriétaire souhaiterait à présent diminuer son activité et remettre l’entreprise de tradition à de nouvelles mains innovantes.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation