Société à forte croissance dans le domaine de la menuiserie
Prix
vendu
Branche
Construction
artisanat
Région
Suisse romande
Référence
CH0100731

Société à forte croissance dans le domaine de la menuiserie

Etablie depuis 20 ans dans le métier, cette menuiserie fait preuve d’une excellente renommée sur le marché régional.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la construction et de la rénovation, cette menuiserie est idéalement située dans le canton de Vaud, au plein cœur de la Suisse Romande. L’entreprise est spécialisée dans la réalisation de portes et fenêtres en bois, bois-métal et PVC. Elle réalise également des aménagements intérieurs sur mesure. Cette société bénéficie d’une excellente réputation sur le marché régional et l’art artisanal de l’entreprise est démontré par la maîtrise de l’ensemble de la réalisation des travaux.

L’entreprise entretient des relations avec un nombre important de fournisseurs de sorte à n’avoir aucun risque de concentration et surtout dans le but de pouvoir obtenir les meilleures conditions. Grâce à une excellente organisation interne et une équipe professionnelle de plus de 20 personnes, cette société est à même de fournir un travail de qualité, de gérer ses chantiers et de satisfaire sa clientèle. La menuiserie dispose d’une infrastructure optimale à la gestion des affaires.

Durant les dernières années, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires progressif variant entre CHF 2.3 et CHF 2.6 millions et le profit du propriétaire du dernier exercice se monte à CHF 220'000.

N’ayant pas trouvé de successeur à l’interne, le propriétaire est à la recherche d’un repreneur pour assurer la pérennité de cette société. Il est également propriétaire à titre privé du bâtiment d’exploitation et souhaite le vendre. Le prix de vente global de CHF 4'695'000 est composé du prix de vente de l’exploitation (CHF 845'000) et du prix du bâtiment (CHF 3'850’000).

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation