Spécialiste actif dans le domaine de l'automatisation d'installations industrielles
Prix
vendu
Branche
Industrie
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100715

Spécialiste actif dans le domaine de l'automatisation d'installations industrielles

La société d'ingénierie a de nombreuses années d'expérience à son actif dans la réalisation de grands projets.

Le spécialiste à vendre est actif dans le domaine de l'automatisation d’équipements industriels. Cette société d'ingénierie propose des solutions et des services personnalisés dans le domaine de l'automatisation, de l'ingénierie de contrôle, de la visualisation de processus et des systèmes PLC et PC. La société prend en charge la gestion de projets, la planification de la mise en œuvre et coordonne les entreprises partenaires lors de l'installation d’un équipement.

Cette société est active dans le monde entier et bénéficie d'une excellente réputation dans sa branche grâce à son excellent travail et réalise chaque année plusieurs grands projets. Elle est en même temps capable d'effectuer de nombreuses petites commandes et ordres et, ce faisant, profite des avantages d’une fidélisation de la clientèle, car celle-ci a le droit d'utiliser un logiciel fourni qui constitue indirectement un outil de fidélisation à la société. Les clients proviennent de tous les secteurs et comprennent des systèmes de transport et de convoyage, de dosage et d'installations de commande de dosage, de commande d'aliments, des moulins et des systèmes de dosage pour les installations d'aliments composés.

L'élément clé pour le succès de la société d'ingénierie est son personnel hautement qualifié et les partenariats à long terme. Elle dispose d'un personnel bien formé dans le domaine du génie électrique et des logiciels, de l'informatique et de l'ingénierie électrique.

Au cours de l'exercice 2015, la société a généré un chiffre d'affaires d'environ 1 184 000 CHF. La forte rentabilité se reflète également dans le bénéfice du propriétaire avec un niveau d’EBITDA attrayant, qui l'an dernier avait totalisé environ 380 000 CHF.

Le propriétaire souhaite prendre sa retraite après ce développement réussi et de nombreuses années d'activité, et souhaite se dédier à d'autres projets non liés à la branche. Il cherche donc un successeur qui continue la rentabilité et dirigera l'entreprise dans le futur.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation