Société commerciale et de production dans le domaine de la technologie médicale
Prix
vendu
Branche
Médecine
santé
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100693

Société commerciale et de production dans le domaine de la technologie médicale

Par le développement de nouveaux produits innovants, on peut s’attendre à une augmentation significative du chiffre d’affaires dans un avenir proche.

La société a été créée il y a plus de 30 ans et s’est spécialisée dans le développement et dans la production de sondes à ultrasons de haute précision pour des mesures de débit. Grâce au développement continu des produits, en tenant compte des derniers résultats de recherche, la société est devenue l’un des plus importants fabricants mondiaux de sondes Doppler à ultrasons médicales. En plus des sondes pour des applications médicales, la société fabrique des grandes sondes à ultrasons pour des applications industrielles.

Le développement qui répond aux exigences actuelles et nouveaux des clients et les produits adaptés aux exigences réglementaires recèlent un potentiel énorme. Rien qu’en Allemagne, les analyses de marché ont confirmé la forte demande pour un groupe particulier de produits. Ces produits sont utilisés aux états-Unis, en Chine et en Russie et soulignent les futures opportunités de vente.

Les clients sont principalement situés à l'étranger. En termes de ventes, la part des exportations est d’environ 85 %. Au cours du dernier exercice, qui s’est terminé le 30.06.2016, un chiffre d’affaires de près de 1 500 000 CHF a été atteint.

La société dispose des employés qualifiés qui maîtrisent parfaitement les processus exigeants et produisent des produits de haute qualité à la grande satisfaction de la clientèle.

Le fondateur et propriétaire atteindra l’âge de la retraite au cours des prochaines années. C’est pourquoi il est à la recherche d’un successeur approprié et motivé, qui dirigera la société avec succès et saura mettre à profit les opportunités du futur. La société est particulièrement adaptée pour les personnes intéressées avec une formation technique et scientifique ou pour une société de technologie médicale existante désirant élargir son champ d’activité à travers des produits de niche rentables et pérennes.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation