Société commerciale à haute marges bien établie
Prix
vendu
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0100676

Société commerciale à haute marges bien établie

Des partenariats de longue date avec des fournisseurs, des clients et des produits de qualité constituent la base du succès.

Cette société commerciale rentable est spécialisée dans le domaine de la technique des mesures et est active sur le marché depuis plus de 50 ans. La société de renom distribue des instruments de mesure de la plus haute qualité et entretient des excellentes relations avec ses fournisseurs, dans certains cas depuis plus de 30 ans. Des contrats exclusifs avec les principaux fournisseurs garantissent la protection de la zone de distribution de l'entreprise pour la vente de produits dans toute la Suisse et au Liechtenstein.

Grâce à la haute qualité des produits et des conseils technique complets, l'entreprise peut compter sur un portefeuille de clients de grande portée d'une valeur élevée. Parmi ses clients exclusifs et fidèles comptent des horlogers, des sociétés bien connues dans la technologie médicale et des grandes entreprises industrielles.

En 2015, elle a généré un chiffre d'affaires de près de CHF 2 100 000 CHF et a ainsi atteint un nouveau record. Grâce à la marge brute exceptionnelle de 50 % et à sa structure mince, le bénéfice du propriétaire s'est élevé à 669 000 CHF attrayants.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation