Entreprise informatique avec des produits low-tech aux marges attrayantes
Prix
vendu
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100645

Entreprise informatique avec des produits low-tech aux marges attrayantes

Cette société de tradition, active dans un marché de niche, est très rentable et se caractérise par ses produits convoités.

Cette société anonyme vend avec succès depuis près de 27 ans des produits low-tech très demandés et jouit dans ce champ d'activité d'une excellente réputation et d'un haut niveau de notoriété.

La société est très bien réseautée, ce qui se reflète par d'excellents partenariats internationaux avec des entreprises de renom. Les produits exclusifs, difficilement à obtenir, font de cette société un partenaire préféré et lui confèrent une notoriété hors pair.

En 2015, elle a atteint une marge de plus de 40 % avec un chiffre d'affaires de 3 370 000 CHF.

En dépit de son succès considérable au cours des dernières années, l'équipe expérimentée d'environ six personnes ne se repose pas sur ses lauriers, mais investit par l'acquisition intelligente et un marketing actif dans l'avenir expansif et prometteur de la société.

Le propriétaire désire vendre la société pour des raisons d'âge et pour jouir de sa retraite bien méritée. Si l'acheteur le souhaite, le propriétaire sortant serait heureux de le soutenir pendant une période transitoire, afin qu'un transfert optimal des connaissances ait lieu.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation