Producteur d'aliments à marges élevées avec une position monopolistique sur le marché
Prix
vendu
Branche
Alimentaire
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100635

Producteur d'aliments à marges élevées avec une position monopolistique sur le marché

L'entreprise innovante avec sa propre production évolue dans un marché de niche attrayant.

L'entreprise à vendre est très lucrative et possède sa propre production. Elle est dotée d'une installation de production moderne et entièrement automatisée. Les aliments sont préparés avec beaucoup de soin et de passion. Les produits sont fabriqués par un procédé spécial, garantissant une expérience culinaire authentique. Pour la production, seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés, de sorte que chaque consommation devient un régal et emmène le client sur un véritable voyage culinaire.

La société est le seul producteur en Suisse pour ces aliments. Ce positionnement unique sur le marché de niche donne à cette entreprise une position de monopole sur le marché alimentaire.

Elle est principalement active dans le secteur B2B (business-to-business). Des entreprises renommées du commerce de détail, du domaine de la restauration et les intermédiaires comptent parmi les fidèles clients de la société. Les clients apprécient particulièrement la qualité des produits, sa fiabilité, sa flexibilité et sa force d'innovation.

La société emploie actuellement 9 personnes (sans le propriétaire). En 2014, la société a généré un chiffre d'affaires d'environ 2 millions CHF. Le bénéfice du propriétaire s'élève à environ 591 000 CHF au cours de la même période.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation