Fournisseur rentable de systèmes de protection contre le soleil et les intempéries
Prix
vendu
Branche
Artisanat
production
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100598

Fournisseur rentable de systèmes de protection contre le soleil et les intempéries

Société bien établie avec une excellente réputation et un vaste savoir-faire

La société s'est depuis longtemps spécialisée dans la vente et l'installation de systèmes de protection contre le soleil et les intempéries Par sa fiabilité, ses conseils et ses solutions optimales, adaptées aux besoins des clients, la société a construit une position forte sur le marché. Depuis la création, la base de la clientèle et le savoir-faire ont pu continuellement être élargis.

L'offre comprend la vente, l'installation et la maintenance de stores à lamelles, volets à rouleaux et parasols. Les produits de haute qualité sont achetés auprès de divers fabricants de renom et il n'y a pas de dépendances.

L'entreprise est située dans un bon emplacement avec accès direct pour un grand nombre de clients. L'autoroute atteignable en quelques minutes sert comme lien idéal pour les ventes, le service et l'installation.

Pour les exercices 2013 et 2014, la société a généré un chiffre d'affaires de 1 505 000 à 1 605 000 CHF. Le bénéfice du propriétaire au niveau EBITDA de 361 000 CHF attrayant prouve la forte rentabilité de l'entreprise. La base commerciale bien établie constitue un très bon point de départ pour la poursuite et l'expansion de l'entreprise.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation