Entreprise de commerce en gros pour les boissons en libre-service
Prix
vendu
Branche
Commerce
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100591

Entreprise de commerce en gros pour les boissons en libre-service

La société est bien établie dans le domaine de la restauration et offre un grand potentiel de croissance pour l'eau et les boissons alcoolisées.

L'entreprise de commerce de gros avec son concept de boissons le plus vert sur le marché vend des systèmes de distribution de grande qualité et des boissons correspondantes. Les produits sont vendus en Suisse en vertu d'un contrat d'exclusivité.

Grâce à une relation avec les fournisseurs étroite dans les pays européens, l'achat et le développement des systèmes de libre-service et de boissons est assurée.

Lors d'une phase de développement intensif, le propriétaire de l'entreprise a été en mesure d'établir une base de clients très diversifiée, qui génère aujourd'hui un chiffre d'affaires de base de 1 200 000 CHF. Cela correspond à une part du chiffre d'affaires d'environ 66%.

Au cours des dernières années, le chiffre d'affaires a pu être constamment maintenu à un niveau élevé. En 2018, la société a atteint une marge commerciale de 50% pour un chiffre d'affaires de plus de CHF 1 800 000 et une rentabilité élevée. En outre, la société offre un potentiel de croissance particulièrement important pour la promotion d'eau gazéifiée et enrichie en vitamines et minéraux ainsi que des boissons alcoolisées.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Partager cet article

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veuillez remplir les champs marqués avec une *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation