Entreprise de distribution dans la technique médicale
Prix
vendu
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
non lié à son emplacement actuel
Référence
CH0100519

Entreprise de distribution dans la technique médicale

La société développe et distribue des solutions clé en main de premiers secours avec une excellente marge brute.

L’entreprise dynamique s’est spécialisée dans le développement et la distribution de solutions uniques en Suisse. Les produits technologiques sont conçus de manière à augmenter la sécurité au travail. Grâce à ses solutions dotées d’une application informatique hautement performante, les chances de survie lors d’un accident sont significativement augmentées.

Les produits clé en main sont proposés à des entreprises de tout genre. Plus de 200 solutions ont déjà été placées dans des entités de grandes renommées actives sur le plan national, voire international. Ces solutions sont vendues par le biais de contrat de leasing ou de location pour des durées de 5 ans. De cette manière, un chiffre d’affaire récurrent et en constante évolution est assuré. Grâce à des excellents partenariats, une marge brute de près de 65% est générée.

De par l’évolution de l’aspect de la sécurité au travail et grâce à un positionnement de force sur un marché occupé par très peu d’acteurs, le potentiel de l’entreprise est encore énorme. La solution unique a fait ses preuves et les excellentes références de l’entreprise favorisent l’acquisition des futurs clients.

Pour des raisons personnelles, le propriétaire souhaite se retirer de l’entreprise et trouver un successeur motivé à reprendre cette entreprise dynamique présentant un fort potentiel de développement.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation