Garage traditionnel avec licence d'importation de gros
Prix
CHF 2 700 000
Branche
Automobile
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100476

Garage traditionnel avec licence d'importation de gros

Le garage existe depuis plus de 30 ans. Il dispose d'une représentation de la marque et d'un domaine d'importation qui couvre toutes les marques importantes.

La société située en Suisse orientale se caractérise par un modèle d'entreprise à base élargie avec une entreprise de distribution et un secteur des services solides. Grâce au statut d'importateur autorisé, l'entreprise est en mesure d'offrir à ses clients dans toute la Suisse des voitures neuves avec des avantages de prix considérables par rapport aux concessionnaires suisses.

La clientèle comprend plus de 6 000 clients, dont environ la moitié demande régulièrement des services de l'entreprise. De nombreux clients sont fidèles au garage pendant de nombreuses années. En outre, grâce à la nouvelle gamme des importations parallèles, de nouveaux clients sont acquis sans cesse.

Le garage bénéficie d'un espace confortable et peut présenter à ses clients une large gamme de voitures neuves et d'occasion. Il dispose de trois postes de travail pour des mécaniciens. Outre le propriétaire, la société emploie six employés qualifiés. Le chiffre d'affaires se situe constamment à un niveau d'environ 10 millions CHF.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation