Société active dans le domaine des installations électriques avec une clientèle fidèle
Prix
vendu
Branche
Service
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100451

Société active dans le domaine des installations électriques avec une clientèle fidèle

L'entreprise emploie 16 collaborateurs qualifiés, bénéficie de la croissance du marché des installations électriques et de rendements croissants.

La société, domiciliée à Bâle-Campagne, est active dans le secteur des installations électriques et est spécialisée dans différentes disciplines. Grâce à la haute qualité de ses services, elle jouit d'un niveau élevé de satisfaction auprès de sa clientèle et bénéficie d'une large base de clients fidèles. Elle couvre différents segments : architectes, entreprises de construction et particuliers.

Environ 16 employés prennent soin des installations électriques dans le domaine des outils de communication, des systèmes d'alarme ou des appareils électriques. L'équipe dévouée et professionnelle est forte de nombreuses années d'expérience et est très bien rodée. L'emplacement près de la ville de Bâle constitue une excellente base stratégique.

Au cours de l'exercice 2014, la société a généré un chiffre d'affaires d'environ 1 800 000 CHF. Elle est très rentable. Des commandes récurrentes lui permettent de réaliser un chiffre d'affaires stable. Le nouveau propriétaire bénéficie ainsi de très bonnes conditions de départ ; cette société lui assure un démarrage optimal.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation