Boutique en ligne rentable spécialisée dans la vente de biens de consommation
Prix
CHF 330 000
Branche
Commerce en gros
Région
Suisse alémanique
Référence
CH0100226

Boutique en ligne rentable spécialisée dans la vente de biens de consommation

Cette boutique en ligne à la pointe bénéfice d’un réseau de fournisseurs intégré et génère des bénéfices intéressants.

Cette boutique en ligne décalée et moderne propose plus de 4000 articles à des prix raisonnables. Fidèle à la devise « Être radin, c’est bien », elle propose des réductions pouvant aller jusqu’à 80 % du prix de vente habituel. La gamme de produits va des parfums aux lames de rasoir, en passant par les lunettes de soleil, les chaussures pour femmes et les sacs à main. En outre, la boutique propose ses propres produits.

Cette boutique est à la pointe de la technologie et est établie sur la base de la plate-forme de e-commerce open source PrestaShop. Les clients apprécient le traitement rapide des commandes, les temps de réaction courts, le service personnalisé et la navigation simple et conviviale au sein des menus.

La stratégie de prix bas est dans l’air du temps et contraste avec les produits de marque souvent trop chers dans le commerce de détail. C’est pourquoi la demande relative aux produits offerts est d’autant plus forte. Cela se reflète également dans les chiffres de vente. Depuis sa création, le magasin a généré un chiffre d’affaires constant de plus de 250 000 CHF et compte plus de 25 500 adresses clients.

Un bénéfice brut de 159 000 CHF a été généré en 2018. Le bénéfice réalisé par le propriétaire s’élevait à 43 000 CHF avec une charge de travail à temps partiel de 30 à 35 %. Le stock de marchandises s’élève à 250 000 CHF.

La boutique a été initialement conçue comme une activité récréative au cours d’un congé sabbatique. Suite à un lancement réussi, la boutique en ligne a pris une ampleur que le propriétaire ne peut plus gérer.

Pour la reprise de cette société, il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en allemand. L’ensemble du processus de transmission (documents, correspondances, négociations, contrats, etc.) sera réalisé exclusivement en allemand.

Intéressé(e)?

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous et nous vous enverrons la documentation supplémentaire gratuite.

Lors de l’acquisition d’entreprises, l’acheteur ne paie aucune commission – nous sommes mandatés par le vendeur qui paie nos frais.

Information contact
Adresse

Veulliez remplir au moins les cadres marqués avec *.

  Ouvrir les conditions d'utilisation