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Business Broker Logo 10 Years Business Broker AG Business Broker AG – die Beratungsfirma für Unternehmenstransaktionen

Karriere

Eine Karriere bei Business Broker AG bietet Ihnen die Möglichkeit, in einem interessanten und inspirierenden Umfeld zu arbeiten und viel Verantwortung zu übernehmen. Wir wollen Spass an der Arbeit haben und uns weiterentwickeln. Wir fordern viel - aber wir fördern genauso.

Wir sind Unternehmer in eigener Sache. Nur wenn wir die Erwartungen unserer Kunden übertreffen, werden diese 100% zufrieden sein. Das ist unser Versprechen und muss auch das Ihrige sein.

Wir leben eine stark erfolgsorientierte Unternehmenskultur, aber wir legen auch grossen Wert auf eine gute Zusammenarbeit, einen fairen und wertschätzenden Umgang und eine direkte, offene und ehrliche Kommunikation. Transparenz untereinander und gegenüber unseren Kunden ist uns ein grosses Anliegen.

Wenn Sie Verantwortung suchen, erhalten Sie die Möglichkeit, Ihre Ideen und Visionen umzusetzen. Wenn Sie bewiesen haben, dass Sie erfolgreich sind, werden wir gemeinsam die weiteren Entwicklungs- und Karriereschritte diskutieren.

Anforderungen

  • Abgeschlossene höhere Ausbildung
  • Mehrjährige erfolgreiche Berufserfahrung
  • Interesse an wirtschaftlichen Zusammenhängen
  • Unternehmerisches wie auch kundenorientiertes Denken und Handeln
  • Fähigkeit, selbständig und erfolgsorientiert zu arbeiten
  • Hohe Eigenmotivation, damit Sie auch bei Schwierigkeiten Ihren Weg zu Ende gehen
  • Fähigkeit, nicht nur genau zu zuhören, sondern auch die richtigen Schlussfolgerungen zu ziehen und deren Umsetzung voranzutreiben
  • Bereitschaft, für Ihre Kunden die Extrameile zu gehen
Nehmen Sie mit uns Kontakt auf
karriere@businessbroker.ch

Offene Stellen

Business Broker AG est leader dans la vente des petites et moyennes entreprises (PME) en Suisse. Actuellement, nos 16 collaborateurs situés à Zürich, Lausanne, Gossau Saint Gall, Baar et Aarau accompagnent plus de 250 propriétaires dans le processus de vente de leur entreprise. Depuis 2014, nous faisons partie du Groupe Raiffeisen.

Afin de renforcer notre activité à Lausanne, nous recherchons un/une :

Spécialiste Mergers & Acquisitions (M&A) - Responsable Romandie 100%

Dans votre fonction de Spécialiste M&A - Responsable Romandie, vous développez de manière autonome le marché local et assumez l’entière responsabilité de la gestion du budget pour la région romande. Vos tâches regroupent l’acquisition de mandats ainsi que la réalisation de ces derniers en soutien avec le team local. Vous êtes entreprenant et savez convaincre les gens.

Notre société se trouve dans un environnement dynamique et nous conseillons des clients exigeants. C’est pourquoi un niveau de professionnalisme élevé, de très bonnes compétences de communication et une méthode de travail précise sont indispensables. Afin de remplir ces exigences, nous recherchons le profil suivant :

  • Formation supérieure en économie d’entreprise ou dans le domaine fiscal, bancaire (clientèle entreprise), juridique ou comptable (université ou haute école spécialisée)
  • Plusieurs années d’expérience dans les milieux M&A, évaluation d’entreprises et succession d’entreprises
  • Excellent réseau personnel au sein des PME et de la vie économique régionale
  • Grande faculté de négociation et personnalité orientée résultats
  • Expérience au sein d’un poste de direction
  • Langue maternelle française et bonnes connaissances de l’allemand
  • Idéalement âgé entre 35 et 50 ans

Ce poste varié propose des tâches intéressantes à réaliser au sein d’une équipe jeune dans un environnement de travail dynamique et orienté vers le succès dans nos bureaux au cœur de Lausanne.

Vous souhaitez participer à notre succès ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet par courriel électronique à l’adresse ci-dessous :

Ulrich Moor, karriere@businessbroker.ch

Business Broker AG
Ulrich Moor
Florastrasse 44
8008 Zürich